Vincent
Après avoir réussi ses études à l’école hôtelière de Lausanne, Vincent a été employé pour monter un projet de belle envergure comprenant deux restaurants. Ce projet a donné naissance au magnifique « Louis ». C’est à ce moment qu’il fait la connaissance de Christophe qui deviendra son associé ! Ils rachètent « L’Age d’Or » et quelques coups de peinture, poses de carrelage, et travaux de déco plus tard, L’AO voit le jour. Nous sommes alors le 2 aout 2007 ! Aujourd’hui « L’AO » à évolué et comme le bon vin, s’est bonifié ! Vincent aime d’ailleurs déguster de bons crus pour ne proposer que les meilleurs sur sa carte. Il est aujourd’hui un père de famille comblé grâce à ses deux enfants,
il avait donc besoin de relancer la machine et il se lance actuellement avec son associé de toujours dans l’ouverture d’un tout nouveau restaurant qui ce situera sur les hauts de Lausanne et qui aura pour nom, « Chez tof ».
Christophe
Ayant toujours eu soif de nouvelles expériences et après avoir appris les bases du métier de cuisinier avec le chef exigeant qu’était son père, il part à l’aventure et pose notamment ses valises en Australie puis à San Francisco. Dans la ville au pont doré, il va apprendre à fusionner les goûts, découvrir de nouvelles influences venues d’orient et confirmer son attrait pour la cuisine méditerranéenne.Venu ensuite en Suisse en 2003 pour découvrir de nouveaux horizons, Christophe trouve une place de second de cuisine dans le nouveau restaurant branché de Lausanne le « Louis », où il fait la connaissance de Vincent, son futur associé. La réaction de la clientèle fût unanime. Lors de la fermeture du « Louis », il décide de continuer à faire confiance à Vincent et se lance dans l’aventure l’AO. Aujourd’hui, vous le trouverez aux commandes des cuisines, vous proposant une cuisine inventive d’inspiration essentiellement méditerranéenne ponctuée par quelques touches asiatiques. Egalement papa comblé grâce à ses deux petits mecs il s’associe encore avec Vincent pour créer un restaurant qui lui ressemble encore plus : « Chez Tof » naitra courant 2016 et conjuguera les mets traditionnels de la brasserie française aux produits d’Helvétie !