Reservation
Pont Bessières N3 - 1005 Lausanne 021.323.73.14

TableBooking








    LeRestaurant

    LeRestaurant

    Niché dans un écrin de verdure au bout du pont Bessières et à deux pas de la cathédrale, le restaurant L’AO jouit d’un emplacement privilégié, qui, en plein centre ville permet de s’éloigner du stress de la vie quotidienne. Un endroit au top pour décompresser pendant la pause déjeuner et après le boulot.

    àl'intérieur

    Une ambiance chaleureuse
    Que ce soit sur son incroyable terrasse ou à l’intérieur, « L’AO » profitez toujours des rayons du soleil, grâce aux immenses baies vitrées offrant une vue urbaine panoramique. C’est moins rigolo pour le laveur de carreaux mais tellement plus cool de se croire à l’extérieur tout en étant bien au chaud. L’ ambiance est cosy et le service est sympa « L’AO » !
    Enfin il essaye en tous cas ! Les tons chocolat, orangé et fuchsia aident à se sentir bien et ouvrent l’appétit !
    Et ça tombe bien, notre chef Christophe et sa brigade de cuisine sont aux fourneaux pour vous mijoter plein de bons petits plats ! La cuisine du chef vénéré est plutôt inventive, ne vous inquiétez pas tous les plats ont été testés et goutés par de « pauvres » cobayes… Par la brigade de salle quoi !
    Christophe, d’origine française et espagnole aime les saveurs de la méditerranée et ose les fusions avec les épices asiatiques et les produits typiques de nos régions.

    àl'extérieur

    Vous cherchez la meilleure terrasse du centre ville de Lauz ?
    Ne cherchez plus !
    Elle est « L’AO », suspendue entre le pont Bessières et la vieille ville ! Jouxtant un petit parc bien arboré et surveillée par l’oeil centenaire de la cathédrale ! Dès qu’il fait chaud « L’AO », on vous sert des mojitos, du champagne, de la bière, des Spritz… Enfin toute boisson rafraîchissante enivrante ou pas !

    Confortablement installés dans de super sofas colorés vous serrez au top pour l’apéro et inviterez le soleil à rester un peu plus longtemps, c’est toujours trop court l’été…

    Sur le reste de la terrasse, les cuistots sont à fond car la méditerranée, l’été, ça sent bon le basilic, l’olive, le thym et le romarin.

    En plus « L’AO » on propose une carte de tartares !

    Quoi de mieux pour un repas en terrasse ?